lundi 31 mars 2014

Nomination de notre Maire et de ses Adjoints

Le dimanche 30 avril 2014 à 10 heures s'est déroulée en mairie de Faverolles l'élection du Maire et des adjoints dans une ambiance des plus cordiale.

J’éprouve aujourd’hui une nouvelle et très forte émotion, c’est pourquoi je me permets de dire ces quelques mots.
La confiance que vous venez de m’accorder en m’élisant votre Maire me place, désormais, face à l’immense tâche à accomplir.

Je veux rendre ici, publiquement, un hommage appuyé à mes prédécesseurs qui ont consacré à équiper, moderniser notre village et améliorer le bien être de ses habitants.

Fort d'une équipe enthousiaste où l’expérience et la jeunesse sont représentées, les thèmes de rassemblement, collégialité, esprit d'équipe et liens sociaux ont été notre ligne directrice tout au long de la campagne.

Je m’engage à servir notre village avec honnêteté et efficacité, dans l’écoute et le respect de tous ses habitants.
Pour cela, j’ai besoin de tous les faverollais et faverollaises sans aucune distinction, de toutes leurs bonnes volontés, de toutes leurs énergies. Je pense aussi particulièrement à leurs représentants associatifs et professionnels dont le dynamisme et la compétence sont le miroir de la commune.

C’est une très belle équipe municipale de Faverollaises et de Faverollais soudés, conviviaux et représentatifs de la diversité de nos villageois qui se met à votre service. Je remercie très chaleureusement ses membres de m’avoir élu Maire pour servir de toutes mes forces Faverolles et ses habitants. »

Gérard ALLANCHE






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire