dimanche 9 mars 2014

Rencontre avec les Faverollais

Soucieux de vous connaitre l'équipe passera auprès de tous, toutes les maisons seront rencontrées.

Ces rencontres ont commencé hier, par le bourg de Faverolles et par le hameau de la Lébrine et ont continué ce matin dans le bourg.

Ces premiers contacts se sont bien déroulés, nous remercions les Faverollais pour leur accueil et pour les échanges constructifs.

Pour les points qui n'auraient pas été  abordés n'hésitez pas à nous faire remonter vos questions soit pas mail à cette adresse ensemblepourfaverolles@gmail ou au format papier en utilisant le document en lien.

Bonne fin de journée à tous et bonne semaine

1 commentaire:

  1. JE VIENS DE LIRE UN IGNOBLE "TORCHON "JETE DEVANT MA PORTE . JE VOUS FAIS PART DE MA TOTALE INDIGNATION ET VOUS APPORTE MON SOUTIEN POUR LUTTER CONTRE CES IMBECILES .

    RépondreSupprimer